Bienvenue a tous et à toute pour ce blog 100% MIKA !  Ce blog est ouvert à petits et grands il éxplique toute l'actu de MIKA  et des choses plus ancienne et nous avons posté quelques petits sondages ou vous pouvez y répondre pour nous donner votre avis et si vous avez bien aimer ce site poster un commentaire dans le livre d'or !                                                                                                             Merci d'avance !                                                                                                                                                        A bientôt !  

Les créatrices du blog

Enquête

Pourquoi amez-vous MIKA la réponse n'4 est interdit au gens qui ne connaisse rien de la vie de MIKA

Total des votes : 54

Enquête

Enquête

Mika est....

Total des votes : 63

Enquête

A votre avis MIKA est-il allé ramasser des oeufs dans son jardin pour pâques ???

Oui (14)
Lol (36)
Non (4)

Total des votes : 60

Enquête

qui selon vous a la meilleure équipe dans THE VOICE

Mika (44)
Jennifer (10)
Garou (6)

Total des votes : 69

Enquête

Mika vous a t-il dejat signer un autographe ou vous a t-il déjat vue ?

Oui !!! (8)
Non ;( (17)

Total des votes : 29

Enquête

Depuis quand écoutez vous du MIKA?

Total des votes : 59

Enquête

Cela vous dérange que Mika soit homosexuel ???

Non ! (28)
Oui !! (5)

Total des votes : 71

Enquête

A votre avis le nouvelle album de Mika va t-il être bien ou pas ?

Total des votes : 44

Enquête

A votre avis MIKA est il plutôt :

chaleureux (15)

Total des votes : 81

Enquête

A votre avis quand Mika va t-il sortir sont prochaine album ?

Septembre (24)
Octobre (2)
Novembre (16)

Total des votes : 47

Enquête

A votre avis mika va t-il faire les NRJ 2014

Oui (25)
Non (6)

Total des votes : 56

Enquête

A votre avis quelle coache va gagner THE VOICE ???

Mika (52)
Garou (6)

Total des votes : 71

Galerie Photos

Salut vous voulez peut-être envoyer une lettre a votre chanteur préféré....Voiçi l'adresse de sa maison de disque : 

Mika                                                                                                                                                                                        C/O Island Record                                                                                                                                                               825 Eighth Avenue                                                                                                                                                       New York,NY 10019                                                                                                                                                     Etats Unis 

pour info nous lui avons écri une lettre mais nous n'avons pas encore la réponse, mais ne vous découragez pas !!!! 

Actualités

19/07/2014 10:31
Les "Louboutins" Voila les chaussures préfèrer de Mika Dans son dressing il a une étagère remplies de ces chaussures
19/07/2014 10:18
Je vous annonce que Mika va sortir un nouvelle album en Novembre et qu'il va faire une tourné 2014  Pour les plus grand(e) fan de Mika Mika va surement être au NRJ Musique Awards 2014 a cannes (Perso moi j'y vais ) bon voila de nouvelles info sur Mika 
19/07/2014 10:15
Mika s'appellent en vrais : Michael Holbrook Peniman Il a 30 ans il va avoir 31ans le 18 Aout 2014 ( cet a dire cette année) Il habitent a Londre !!!!! voila une mini bio de Mika !!!! 
25/06/2014 19:59
Mika est une machine à fantasmes. "Petit , dèja , je paraissais trop étrange avec mes pantalons touges et mes noeuds papillions. Les profs me détestaient , les élève aussi. Au mieux on m'insulter ." Mika se méfie des normes et elles le lui rendent bien . Mais il attendra l'été 2013 pour dédier sa...
22/06/2014 12:25
Mika a sorti il y a 1 semaine un nouveau titre qui s'appelle " Boum Boum Boum " je vais vous montrer ce nouveau titre dans les vidéo du site aller c'est parti pour un petit tour de Mika 
22/06/2014 12:21
Voila je suis super contente je suis tomber par hasard sur une photos de mika avec Katy Perry (ma chanteuse préférer) je suis trop contente et j'ai lu un article sur lui qui  disait qu'il était de très bon ami je suis au paradis !!!!!
25/04/2014 18:43
Je sais pas si vous vous render compte que çe soir  a THE VOICE  nous allons savoir qui va rester en demi-final dans les équipe des coach et nous allons aussi savoir qui accedera a la "TOURNER THE VOICE  " trop bien perso j'ai trop hâte j'ai trop hâte j'ai trop hâte :O :P :O :P "
25/04/2014 18:40
Le costume bleu de MIKA   puaient tellement qu'il la mit a ça statu de cire ..... sais MIKA  qui déclare ça dans une inteview :O  perso je trouve que il puaient pas le costume de MIKA  lol :P Il est même plutôt jolie enfin ça lui aller bien !!!
22/04/2014 10:35
Marina d'amico une des concurante de THE VOICE  qui a était éliminé au direct a déjat fais plein de chanson comme : " peur du vide "  ou des reprise comme " Zombie de Maitre Gims " et plein d'autre choses vous pouvez regarder toutes ces vidéo sur YOUTUBE  a plus !!!
1 | 2 | 3 | 4 >>

trop mimi 

Trop choux Mika 

Toi tes cool mon Mika Mon hero c'est Mika et ça changera pas !!!! 

Pour vous Mika est t-il beau ou pas top ?

Trop raison

LolipopGirls 17/04/2014
Il est trop beau !

MIKA

Anonyme 23/05/2014
Il est vraiment merveilleusement beau!

trop beau

Mika Mika Mouse !!!! 18/04/2014
Pour moi il est trop beau !!!!!

Blog Mika

Matt.36 18/04/2014
Trop bien se site c'est un vrai blog comparer au autre blog j'adore

kikou

eva h 18/04/2014
il est trop votre site de MIKA je le kiff grave

Waouh !

Mika mouse 20/04/2014
MIKA EST EBLOUISSANT !

coucou

RH 22/04/2014
s'est génial !

Mika ! ( enfin ... je crois !?)

charlot 22/04/2014
Chelou

Cc

blog MIKA 31/05/2014
bah il est grave trop beau et il est trop calė

Mikablog9.webnode.fr

CL 09/06/2014
Salut les gens du blog j'aime mika il est trop beau pour répondre a votre question .... Bonne continuation de votre blog :-p allé les petit(e) s choupinoux bisous j'adore

Yes

Yessss 09/06/2014
Hello the boy(s) the girl(s).
I m Lisa y
I LOVE BLOG MIKA
Bye !

Cool

Cool 09/06/2014
Trop cool votre blog en plus il y'a une anglaise qui l'a regarder c'est cool elle s'appelle Lisa je croie

Cool

Mika mouse 19/06/2014
J'aime
I like .... <3<3<3<3 :-D

Ouiiii

Oriline 08/11/2014
Oui trop
Objets: 1 - 14 Sur 14

Nouvel avis

Mika Blog

Devenir membre a part entière du fan club Mika !